msc logoInformations sur la société et espace pressemenu icon

MSC CROISIÈRES PROPOSE AUX PASSAGERS DE JOUER DANS SA SÉRIE WEB « KELLY & KLOE »

17/05/2017

KELLY ET KLOE SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE SAISON : LES AUDITIONS SONT OUVERTES !

MSC Croisières, basée à Genève, est la plus grande compagnie de croisières privée au monde, leader Europe, en Amérique du Sud et en Afrique du Sud. Aujourd’hui, elle enrichit une fois encore son offre de divertissement en proposant à ses plus jeunes passagers de participer à la deuxième saison de sa célèbre série Web pour enfants, « Kelly & Kloe ». Les auditions, qui se dérouleront à bord, sont d’ores et déjà ouvertes.

Suite au succès de la première saison de «Kelly & Kloe» et de l’expérience associée à bord, MSC Croisières a décidé de tourner une deuxième saison en quatre épisodes, portant chacun sur un thème différent. Il s’agira d’un épisode sur le tout nouveau navire MSC Meraviglia, de deux épisodes saisonniers pour Halloween et Noël et d’un épisode spécial, Masquerade.

À ce jour, la première saison de la série et la bande-annonce de la deuxième saison, ont été regardées par plus de 1,5 million de personnes via le site Web et les réseaux sociaux. À bord, plus de 40 000 enfants ont également participé à la journée découverte « Kelly & Kloe », qui donne vie à l’univers de la série grâce à des activités interactives et ludiques, dans le cadre des nombreuses activitésorganisées pour les enfants de tous âges.

MSC Croisières a ouvert les auditions à tous les enfants présents à bord, âgés de 8 à 17 ans, pour interpréter le rôle de différents personnages de cette nouvelle saison. Chaque enfant devra présenter la chanson et la chorégraphie de la série, et expliquer devant la caméra pourquoi il souhaite y participer. Ces auditions seront filmées sur fond vert et les parents pourront se procurer la vidéo de leurs enfants afin de la garder en souvenir de leur croisière*.

Selon Matteo Mancini, responsable chez MSC Croisières de l’offre de divertissement pour les enfants : « Que ce soit à bord ou sur la terre ferme, Kelly & Kloe a connu un grand succès auprès de nos hôtes en 2016 et nous sommes ravis de tourner une deuxième saison de la série Web pour tous ses fans. Chez MSC Croisières, nous avons à cœur de proposer le meilleur divertissement possible, d’une façon totalement unique et exaltante. C’est pour cette raison que nous sommes si enthousiastes à l’idée d’offrir aux enfants la possibilité de jouer dans la deuxième saison. Les auditions sont dès à présent ouvertes sur tous les navires de notre flotte. »

Tous les enregistrements réalisés sur l’ensemble de la flotte MSC Croisières seront recueillis et examinés par le jury composé de membres du service de divertissement de MSC Croisières, ainsi que du scénariste, du producteur et du réalisateur de la série. Le jury sera composé, entre autres, de Roberto Cuccarini, Roberto di Napoli et Andrea Parodi, célèbres pour leurs œuvres télévisuelles et comédies musicales. Les auditions se dérouleront jusqu’en janvier 2018, les rôles seront attribués au fur et à mesure au cours des mois de juin, septembre, novembre 2017 et janvier 2018.

Tous les fans de « Kelly & Kloe » pourront de nouveau suivre leurs folles aventures avec les quatre épisodes inédits qui seront diffusés aux dates suivantes :

• MSC Meraviglia : 15 septembre

• Halloween : 20 octobre

• Noël : 15 décembre

• Masquerade : 9 février 2018

Pour plus d’informations sur l’offre de divertissement familial de MSC Croisières, rendez-vous: ICI

Pour en savoir plus sur « Kelly & Kloe » et regarder les épisodes de la série, rendez-vous sur www.kellyandkloe.com