msc logoInformations sur la société et espace pressemenu icon

OUVERTURE DES VENTES POUR LES CROISIÈRES À BORD DU MSC GRANDIOSA, PREMIER NAVIRE MSC CROISIÈRES, DE LA GÉNÉRATION MERAVIGLIA-PLUS, MIS EN SERVICE EN NOVEMBRE 2019

06/03/2018

Genève, Suisse – le 5 Mars 2018 – MSC Croisières, la plus grande compagnie de croisières privée au monde, et leader en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique du Sud, annonce aujourd'hui l'ouverture des ventes pour les croisières à bord du MSC Grandiosa. https://www.msccroisieres.be/fr-be/Decouvrez-MSC/Navires-De-Croisiere/MSC-Grandiosa.aspx. Pour sa saison inaugurale, ce navire très attendu de la classe Meraviglia-Plus sillonnera la Méditerranée Occidentale à partir du 16 novembre 2019. Les ventes sont aujourd'hui ouvertes en exclusivité pour les membres du MSC Voyagers Club, le programme de fidélité de MSC Croisières, et seront accessibles à tous dès le 19 mars 2018.

Gianni Onorato, Président Directeur Général de MSC Croisières : « Lors du lancement, le MSC Grandiosa sera le cinquième navire MSC Croisières à rejoindre la flotte, en seulement deux ans et demi. Ce navire représente l'évolution du prototype Meraviglia déjà très performant, introduit il y a neuf mois. En tant que tel, Le MSC Grandiosa offrira davantage de possibilités aux clients MSC Croisières et aux vacanciers souhaitant découvrir, durant l’hiver 2019/2020, la région méditerranéenne, à bord de l'une des classes de navires les plus innovantes de la flotte ».

Les hôtes à bord du MSC Grandiosa auront le plaisir de découvrir deux nouveaux spectacles exclusifs du Cirque du Soleil at Sea, créés sur-mesure pour ce navire par le Cirque du Soleil, leader mondial du divertissement. Le partenariat à long terme entre MSC Croisières et le Cirque du Soleil donne vie à huit spectacles uniques, dont les représentations se font exclusivement à bord des quatre navires de la génération Meraviglia & Meraviglia-Plus. Le MSC Grandiosa sera donc le troisième navire à proposer ce nouveau concept de divertissement.

Le MSC Grandiosa présentera une Promenade méditerranéenne encore plus grande, caractéristique unique des prototypes Meraviglia et Meraviglia-Plus. Cet lieu privilégié représente le centre vivant du navire avec un éventail de boutiques et de restaurants de spécialités ainsi qu'un nouveau Bar & Lounge, L'Atelier Bistrot proposant une scène et une piste de danse. Des œuvres impressionnistes seront exposées sur la Promenade au cœur même d’une terrasse avec sièges et tables typiques des Bistrots parisiens. Tout au long de la journée et de la soirée, cette promenade primée accueillera des performances surprenantes, tels que flash mobs et soirées à thème et projections impressionnantes sur l'écran LED de 98,5 mètres de long.

Le programme d'innovation digital, MSC for Me, leader dans l'industrie, permettra aux hôtes de personnaliser leur croisière à souhait, et de profiter encore plus de chaque instant à bord. MSC Croisières continue d'améliorer son offre digitale, pour que ses croisières connectées répondent toujours mieux aux besoins de chacun. Des nouveautés seront donc régulièrement mises en place.

Les autres points forts de ce navire grandiose comprennent entre autres  :

•    Sept nuits en Méditerranée Occidentale avec des escales dans des ports méditerranéens incontournables comme Gênes, Civitavecchia, Palerme, la Valette, Barcelone et Marseille. Il sera possible de profiter d'une grande variété d'activités à terre, pensées dans les moindres détails pour satisfaire tous les passagers, des familles tout comme des couples d'aventuriers. Une immersion totale, riche en découvertes, pour en apprendre toujours plus sur la culture et l'histoire de chaque destination.
•    Nouvelles activités pour les familles et nouveaux divertissements en complément d'une offre primée déjà très vaste. Le DOREMI Lab aura un nouveau thème tous les jours, alors que le DOREMI Studio Lounge se focalisera sur le divertissement des enfants par la magie de la musique, en leur offrant la possibilité d'enregistrer leurs propres chansons, et de devenir la vedette de leur clip vidéo. Tous ces nouveaux concepts sont pensés pour offrir aux enfants de tous âges des vacances en mer inoubliables.
•    Les options de restauration à bord incluent non moins de 12 restaurants différents, allant des restaurants de spécialités aux buffets, offrant des plats de qualité cuisinés tous les jours à partir de produits frais. De plus, un nouveau concept de restaurant sera déployé sur la Promenade, exclusivement pour les hôtes de l'ambiance Aurea.
•    Le MSC Yacht Club continuera d'offrir aux hôtes les plus exigeants une croisière luxueuse à bord d'un navire dans le navire, avec toutes les caractéristiques propres à cet espace exclusif : l'élégant Top Sail Lounge, l'éblouissant One Pool Deck, le restaurant privé et le service de majordome à toute heure.

M. Onorato conclut : « Ce nouveau navire deviendra non seulement, le navire le mieux équipé en fonctionnalités et sera également pourvu d’une technologie environnementale révolutionnaire en mer incluant entre autres des systèmes hybrides de nettoyage des gaz d'échappement, des catalyseurs RCS (Réduction Catalytique Sélective), ainsi que des systèmes très performants de recyclage et de traitement des déchets, de récupération d'énergie et de chaleur, et de traitement des eaux usées. Tout cela, dans un navire conçu pour naviguer durant toutes les saisons et capable de faire escale dans la plupart des ports de croisière internationaux ».

Lorsqu'ils réserveront leur croisière à bord du MSC Grandiosa -durant les 2 semaines de pre-réservation exclusivement dédiées aux membres-, nos hôtes du  MSC Voyagers Club bénéficieront de 5% de réduction supplémentaire, en plus des 5% dont ils bénéficient déjà grâce à leur statut membre, sans oublier la priorité dans le choix des cabines.
Les autres voyageurs bénéficieront également de 5% de réduction en réservant leur croisière avant le 4 septembre 2018.
Le MSC Grandiosa débutera sa première croisière à Gênes, en Italie, le 16 novembre 2019.

Pour plus d'informations sur les réservations, rendez-vous sur www.msccroisieres.be

Wim Willems

Yasmine Dewaele