msc logoInformations sur la société et espace pressemenu icon

PLUS QUE 15 JOURS AVANT L’INAUGURATION DU MSC SEAVIEW, LE NOUVEAU JOYAU DE LA MÉDITERRANÉE

28/05/2018

•    Une cérémonie orchestrée par la célèbre Michelle Hunziker
•    Présentation des caractéristiques du navire à travers les expériences de personnalités internationales et influenceurs
•    Ramón Freixa inaugure son premier restaurant en mer à bord du MSC Seaview

Genève, Suisse, le 25 mai 2018 – À 15 jours de l’inauguration du MSC Seaview, nouveau fleuron de la flotte MSC Croisières, la compagnie leader en Europe, annonce que Michelle Hunziker animera cette incroyable cérémonie qui aura lieu le 9 juin à Gênes. Née en Suisse, cette artiste talentueuse est aujourd’hui très plébiscitée en Italie pour sa carrière d’actrice, présentatrice TV, mannequin et chanteuse, et elle incarne à la perfection l’esprit international de MSC Croisières. Sophia Loren, légende du cinéma et marraine de tous les navires MSC Croisières depuis 2003, assistera également à la cérémonie et fera l’honneur de couper le traditionnel ruban inaugural. D’autres invités d’exceptions seront présents à cette occasion, comme Lorella Cuccarini ou encore le « Piccolo Coro Dell’Antoniano », une chorale de 50 enfants ayant enregistré la chanson « I Can Believe – MSC for UNICEF » servant à illustrer en musique tous les efforts de MSC Croisières pour sensibiliser à la cause de l’UNICEF à bord de ses navires.

Afin de permettre au plus grand nombre de découvrir, depuis leur foyer, tout ce que le MSC Seaview a à offrir, MSC Croisières collabore avec des personnalités internationales et des influenceurs en leur donnant un accès exclusif au navire, leur permettant ainsi d’en découvrir les caractéristiques uniques et de partager leurs expériences sur les réseaux sociaux au profit d’une audience mondiale. Chacun d’entre eux racontera l’histoire de ce navire innovant dans un style très personnel. Citons entre autres le créateur de la chaîne YouTube anglaise  Fun for Louis, les producteurs italiens The Jackal, les gourous lifestyle allemands Maren and Tobias Wolf ainsi que l’acteur et mannequin espagnol Jon Kortajarena, et les présentateurs et acteurs brésiliens Giovanna Ewbank et André Marques.

MSC Croisières a également révélé aujourd’hui que son partenariat avec Ramón Freixa donne lieu à la création du premier restaurant en mer pour ce Chef espagnol primé, exclusivement à bord du MSC Seaview. Ocean Cay by Ramon Freixa est un restaurant luxueux de poissons et de fruits de mer, proposant des plats élaborés avec des produits frais et de qualité. Ces mets comptent entre autres des Saint-Jacques « a la gallega » au jambon ibérique, un fideuá de crabe royal, du confit de canard et du bar rôti au sel de romarin.
Après le succès de l’Asian Market Kitchen by Roy Yamaguchi à bord du MSC Seaside, le Chef panasiatique Roy Yamaguchi inaugure son second restaurant en collaboration avec MSC Croisières à bord du MSC Seaview. Servis dans trois restaurants au style et aux menus bien distincts, les plats du Chef Yamaguchi sont élaborés avec des ingrédients frais et sont inspirés par les saveurs de l’enfance que le Chef a passé à Hawaii et au Japon.

Cet été, le MSC Seaview, conduira ses hôtes dans un voyage unique offrant une toute nouvelle façon de profiter de la mer. Avec des caractéristiques uniques dans cette région du monde, le MSC Seaview promet une expérience inoubliable. Ce navire offre un design révolutionnaire, une technologie de pointe, une vaste gamme d’options de restauration, des divertissements éblouissants, une offre famille primée, des hébergements confortables et élégants… et la promesse d’attirer tous les regards cet été.
Pour plus d’informations sur le MSC Seaview rendez-vous sur ce lien

À propos de MSC Croisières

MSC Croisières, basée en Suisse, est la plus grande compagnie de croisières privée au monde, leader en Europe et en Amérique du Sud. Pionnière dans le monde des croisières, la compagnie est une des plus jeunes dans l'industrie, et a atteint une croissance de 800% durant ses dix premières années, en construisant peu à peu sa notoriété internationale.
La flotte MSC Croisières compte aujourd'hui 14 navires ultramodernes, au design élégant et résolument innovant, offrant une expérience de vacances inégalée avec une gastronomie authentique, une offre de divertissements primée, de nombreuses possibilités de relaxation, un hébergement confortable, ainsi qu'un service impeccable et une grande expertise.
Dans le cadre d'un plan d'investissement de 10,5 milliards d'euros jamais vu dans l'industrie des croisières, la flotte de la compagnie s’étendra à 24 navires de croisières d’ici 2026. Aujourd’hui, MSC Croisières a conçu 6 nouvelles classes de navires, comptant uniquement des prototypes visant à repousser sans cesse les limites de l'architecture maritime et du design.
MSC Croisières a un grand sens des responsabilités envers les hommes et l'environnement dans lesquels elle opère. La compagnie montre donc le plus grand respect pour les océans et mers de la planète, et n'a de cesse de mettre en place des dispositifs toujours plus innovants pour limiter l'impact environnemental sur ses itinéraires.
Les croisières MSC sont vendues dans 67 pays. La compagnie compte plus de 17 000 employés dans le monde, à bord comme à terre. MSC Croisières fait partie du Groupe MSC, qui englobe les compagnies leader en matière de transport et de logistique. Plus d'information ici