msc logoInformations sur la société et espace pressemenu icon

CINQ RAISONS DE DEVENIR MEMBRE DU MSC VOYAGERS CLUB ET BÉNÉFICIER DE NOMBREUX PRIVILÈGES

15/05/2019

MSC Croisières, la plus grande compagnie de croisières privée au monde, basée en Suisse, et leader en Europe, en Amérique du Sud, en Afrique du Sud et dans les pays du Golfe, a révélé aujourd’hui plus de détails sur des remises et avantages supplémentaires offerts dans le cadre du programme de fidélité MSC Voyagers Club

Le MSC Voyagers Club a pour but de récompenser les clients fidèles à MSC Croisières. C’est une façon pour la compagnie de partager son amour pour la mer avec les adhérents du programme de fidélité, et de renforcer son engagement à offrir à ses hôtes une expérience exceptionnelle : avant, pendant et après la croisière. Avec une flotte en croissance constante, composée de navires modernes et élégants, une offre à bord conçue autour d’expériences uniques et un choix incroyable d’itinéraires dans le monde entier, les raisons de choisir MSC Croisières pour ses vacances sont nombreuses.

1) DIFFÉRENTS NIVEAUX D'ADHÉSION ET DES AVANTAGES TOUJOURS PLUS NOMBREUX

L’adhésion au MSC Voyagers Club est facile et gratuite ! Tous les hôtes ayant voyagé avec MSC Croisières depuis 2006, ou qui ont une réservation confirmée peuvent adhérer au MSC Voyagers Club avant d’embarquer, à bord du navire ou après la croisière pour commencer à bénéficier de nombreux avantages et récompenses.

Le programme offre cinq niveaux d’affiliation, et chacun d’entre eux offre des avantages progressifs : Welcome, Classic, Silver, Gold et Black. Les hôtes peuvent cumuler des points pour augmenter progressivement leur statut et leurs privilèges.

Les avantages comptent entre autres un cocktail d’accueil spécial et une newsletter d’information pour les membres Classic, ainsi qu’une corbeille de fruits offerte et 50€ de crédit offert sur une sélection de croisières, à dépenser librement pour les membres Silver.

Les membres Gold ont des avantages supplémentaires, en plus de ceux listés ci-dessus, ils peuvent également bénéficier d’une heure d’accès gratuit à l’espace thermal du MSC Aurea Spa, un véritable temple de la relaxation très convoité à bord des navires de la flotte MSC Croisières, ainsi que des cadeaux et un accès prioritaire aux chaloupes dans les ports où le navire n’amarre pas à quai.

Les membres Black peuvent profiter de tous les avantages des autres statuts, ainsi que de très nombreux extras, dont du prosecco et des fraises en cabine, des chaussons et un peignoir luxueux, un menu dégustation pour deux personnes dans un des restaurants de spécialités, un cours de danse offert, une maquette du navire en chocolat, un check-out tardif et un débarquement prioritaire en fin de croisière, ainsi qu’une invitation à la soirée exclusive dédiée aux membres Black. En septembre 2019, le statut Black sera baptisé Diamond pour mieux refléter les avantages précieux qu’il confère à ses membres.

2) LE PROGRAMME « STATUS MATCH » POUR LES PASSIONNÉS DE VOYAGE

Les membres de programmes de fidélité d’autres hôtels, compagnies de croisières ou tour-opérateurs se voient offrir la possibilité de devenir membres du « MSC Voyagers Club » au même niveau de statut qu’ils ont par ailleurs, du Classic au Black. De plus, ils pourront bénéficier de 5% de réduction sur toute croisière, et un niveau de privilèges similaire ou supérieur à leur programme actuel.

3.) 5% DE REMISE SUR TOUTES LES RÉSERVATIONS, DES PREVENTES ET DES POINTS POUR BÉNÉFICIER RAPIDEMENT D’AVANTAGES EXALTANTS

Suite à leur première croisière, les membres du MSC Voyagers Club bénéficieront de 5% de remise sur toutes leurs prochaines croisières, d’un accès en avant-première aux ouvertures des ventes et de points supplémentaires qui peuvent être cumulés de nombreuses façons.* Les points cumulés permettent d’avancer dans les niveaux d’adhésion et de multiplier les avantages.

4) RÉDUCTIONS SUPPLÉMENTAIRES ET POINTS DOUBLÉS SUR UNE SÉLECTION DE CROISIÈRES

En plus des 5% de remise systématique, une gamme exclusive de réductions est accessible aux membres MSC Voyagers Club quel que soit le statut, du Classic au Black grâce aux croisières « Sélection Voyages ». Ces voyages sont choisis avec le plus grand soin et de façon régulière, et les remises sont de 5%, de 10% (nouveau ! depuis le 10 mars 2019) ou de 15%. Autrement dit, les membres du club peuvent faire de grandes économies sur leurs prochaines vacances !

Les croisières concernées offrent des itinéraires dans le monde entier, de la Méditerranée à la mer Baltique, des Caraïbes à la mer de Chine orientale, et durent de quelques jours à plus de 2 semaines.

À partir du mois de juin 2019, les membres du Voyagers Club auront encore une raison supplémentaire de réserver leurs prochaines vacances en choisissant parmi les croisières « Sélection Voyages » : chacune de ces croisières doublera les points, selon l’ambiance choisie. Les membres auront ainsi la possibilité de progresser dans leur niveau d’adhésion deux fois plus vite, et de profiter plus rapidement d’avantages encore plus nombreux.

5) RÉSERVER UNE WORLD CRUISE POUR BOOSTER SON STATUT INSTANTANÉMENT

Tous les hôtes qui souhaitent accéder au statut Black rapidement, et qui souhaitent explorer le monde en même temps pourront se réjouir du fait que les membres du MSC Voyagers Club en statut Classic ou supérieur qui réservent une MSC World Cruise verront leurs points tripler, quelle que soit l’ambiance choisie. Et cette offre s’applique même aux membres en statut Welcome si leur date d’adhésion est antérieure à la date de réservation de leur MSC World Cruise !

À la différence d’autres croisières, ces points seront automatiquement crédités sur le compte des hôtes avant le départ, leur permettant ainsi de profiter de leurs nouveaux avantages de façon immédiate. En plus de tout cela, l’adhésion sera automatiquement prolongée sur trois ans. Découvrez le monde dans un confort absolu !

Les membres du MSC Voyagers Club peuvent réserver une croisière « Sélection Voyages » sur les différents canaux de distribution MSC Croisières.

MSC Voyagers Club : https://www.msccroisieres.be/fr-be/MSC-Voyagers-Club/Voyagers-Club.aspx

Pour plus d’informations MSC Croisières, rendez-vous sur ce lien http://www.mscpressarea.com

NOTES :

*Les points varient selon le type de cabine ou d’ambiance choisie, de la durée de la croisière et des sommes dépensées sur les services à bord (réservés à l’avance, ou à bord) et avec les achats effectués. Ainsi, une réservation en ambiance MSC Yacht Club offrira plus de points qu’une réservation en ambiance Fantastica, et une croisière de 10 jours permettra de cumuler davantage de points qu’une croisière de 5 jours, et ainsi de suite.

Wim Willems

Yasmine Dewaele