msc logoInformations sur la société et espace pressemenu icon

MSC CROISIÈRES OFFRE LES BOISSONS À VOLONTÉ

20/12/2016

MSC Croisières offre les boissons à volonté

MSC Croisières enrichit son programme de croisières de 7 à 14 nuits en Méditerranée et en Europe du Nord avec une offre de boissons à volonté. L’offre est valable pour les réservations effectuées avant le 19 avril 2015, sur des croisières à partir de 599€, en base cabine double.

L’offre sera relayée dans les journaux et sur le web.
Le forfait Allegrissimo comprend des boissons avec ou sans alcool à volonté 24h/24 incluant une large sélection de vins (blanc, rouge, rosé ou pétillant parmi la sélection Allegrissimo), des bières pressions, des boissons et cocktails à la carte des bars, des sodas, des boissons chaudes, de l'eau minérale ainsi que des glaces à emporter dans un cône ou en pot.

La valeur du forfait offert est de 464€ par cabine en base double, pour une croisière de 7 nuits, et de 728€ pour une croisière de 14 nuits. L’offre est cumulable avec la réduction MSC Club.
Cette offre est valable sur l’ensemble des navires MSC Croisières, sur un large choix d’itinéraires en Méditerranée et en Europe du Nord.

Wim Willems