msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

Un partenariat renouvelé entre MSC Croisières et Golfy

15/03/2017

MSC Croisières vous fait voyager
de green en bleu et de port en par

MSC Croisières, la plus grande compagnie de croisières privée au monde basée en Suisse et leader du marché en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique du Sud, est en constante évolution avec notamment l’expansion de sa flotte, qui accueillera 11 nouveaux navires à l’horizon 2026, et propose une offre toujours plus innovante à destination de publics très diversifiés.
En collaboration avec Golfy, réseau de golfs partenaires et présent aujourd’hui dans quatre pays d’Europe (France, Espagne, Belgique et Luxembourg) avec plus de 160 golfs et environ 130 hôtels, MSC Croisières propose une offre cette année pour les golfeurs à la découverte de nouveaux greens.

Le premier sport individuel au monde attire toujours plus de joueurs et s’inscrit comme une véritable force pour le tourisme. Golfy, créé en 1990, a réuni des golfs et hôtels pour construire un véritable réseau qui propose aujourd’hui une large sélection de séjours dans les golfs et domaines membres. A partir de mai 2017, MSC Croisières propose, en partenariat avec Havas Voyages, des croisières à bord du MSC Orchestra en Méditerranée et les plus fervents golfeurs ne sauront y résister ! De Gênes à Palma de Majorque en passant par Barcelone, Ajaccio, Cannes, Casablanca, Malaga, Marseille, Tenerife, Funchal, Civitavecchia ou encore la Spezia, le navire MSC Orchestra sillonnera toute la Méditerranée et permettra aux joueurs de swinguer sur des golfs d’exception. Une occasion unique de prendre le large tout en découvrant certains des plus beaux greens du bassin méditerranéen sans devoir refaire sa valise chaque jour …

3 croisières de 7 nuits au départ de Gênes, le 28 mai, 24 Septembre, et 15 Octobre 2017 sur le MSC Orchestra - DES CÔTES DE LIGURIE AUX BALÉARES
  •  Tarif golfeur, à partir de 1 945 euros par personne incluant l’hébergement en cabine balcon Ambiance «Fantastica», forfait boissons All Inclusive, frais de service à bord, transferts Nice-Gênes-Nice, green-fees 18 trous sur les escales, les transferts golf aller-retour lors des escales sur la base de 6 personnes par transfert (supplément possible si moins de 6 personnes)
  •  Tarif non-golfeur en cabine double : à partir de 1 190 €/personne.

1 croisière de 12 nuits au départ de Marseille, le 26 novembre 2017 sur le MSC Orchestra - DE LA MÉDITERRANÉE AUX CANARIES
  •  Tarif golfeur, à partir de 2 295 euros par personne incluant 12 nuits en cabine balcon ambiance « Fantastica », forfait boissons All Inclusive, frais de service à bord, green-fees 18 trous sur les escales, les transferts golf aller-retour lors des escales sur la base de 6 personnes par transfert (supplément possible si moins de 6 personnes)
  •  Tarif non-golfeur en cabine double : 1 690 euros/personne.

Inscriptions & réservations avec Havas Voyages
04 67 36 42 01 – www.havas-voyages.fr