msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

MSC Croisières lance la deuxième saison de Kelly & Kloe, une web-série très en vogue pour les enfants, mettant en scène de vrais passagers

25/10/2017

85 000 enfants ont auditionné pour un rôle de premier plan

Genève, Suisse – 26 octobre 2017 Suite au succès de la web-série avec plus de 2,4 millions de vues*, Kelly & Kloe sont de retour pour de nouvelles aventures.

Les cinq épisodes de la seconde saison de la série sont en ligne ! Dans cette nouvelle saison, 21 passagers sont à l’honneur. Le casting s’est déroulé à bord de chacun des navires de la flotte MSC Croisières depuis le mois de mai 2017. Plus de 85 000 enfants ont auditionné pour être des vedettes de la série. Kelly & Kloe est une véritable expérience à bord des navires, parmi de nombreuses autres activités dédiées aux enfants de tous les âges. 21 finalistes ont été sélectionnés par le jury, composé des membres du pôle divertissement de MSC Croisières, ainsi que de l’auteur, du producteur et du metteur en scène de la série.

Matteo Mancini, Directeur du pôle divertissements pour enfants de MSC Croisières a déclaré : « Après des mois de planification et de tournage, nous sommes heureux de lancer dès aujourd’hui la deuxième saison de Kelly & Kloe. Il est essentiel pour MSC Croisières de créer une expérience unique pour ses hôtes, et c’est la raison pour laquelle nous sommes fiers d’avoir pu offrir à nos passagers l’opportunité exclusive d’être les vedettes d’une nouvelle web-série. Des auditions ont permis à des milliers d’enfants de tous âges de s’impliquer dans l’univers du divertissement d’une façon véritablement unique, mais aussi d’apprendre comment se produit une série, et d’être impliqués dans les coulisses de cette aventure.»

La série, désormais disponible sur internet, compte quatre épisodes dédiés au tout nouveau fleuron de la flotte MSC Croisières, le MSC Meraviglia, et un épisode spécial sur le thème d’Halloween.

• Épisodes 1 à 4 – KELLY & KLOE À BORD DU “MSC MERAVIGLIA” : dans cette mini-série en quatre parties, Kelly & Kloe sont de retour à bord, mais cette fois-ci, à bord du MSC Meraviglia, le tout nouveau fleuron de la flotte MSC Croisières. Leur père est le Capitaine du navire, et elles ont hâte de passer leurs vacances à bord. Kelly & Kloe rencontrent de nouveaux amis, notamment Naoki, Jenny, Patty et Kevin, mais aussi Max le majordome, qui a toujours un problème à régler, tandis que Nico est toujours amoureux de Kloe. Avec la magie de DOREMI et grâce à l’aide de la nouvelle application permettant de géo-localiser les enfants à bord, elles s’apprêtent à vivre une croisière mémorable.

• Épisode 5 – HALLOWEEN À BORD : le soir d’Halloween, trois véritables sorcières décident de passer des vacances à bord du MSC Meraviglia. Grâce aux propriétés magiques d’une rose noire, et quelques transformations terrifiantes, Halloween sera méchamment diabolique cette année… ou bien juste un très joli cauchemar !

Pour plus d’informations sur Kelly & Kloe, ou pour visionner les épisodes de la saison 1 ou 2, rendez-vous sur www.kellyandkloe.com

Pour plus d’informations sur les produits et services dédiés aux familles à bord des navires MSC Croisières rendez-vous ici

-FIN-

NOTES ÉDITEUR :

AUTRES ÉLÉMENTS ESSENTIELS DE L’OFFRE FAMILLES À BORD DES NAVIRES MSC CROISIÈRES

MSC Croisières offre déjà une grande variété d’activités et de divertissements pour les familles, incluant entre autres une collaboration avec le Groupe LEGO. L’Expérience LEGO à bord de nos navires consiste en une journée entière sur chacun de nos itinéraires, dédiée à des activités LEGO® très ludiques. La journée connait son apothéose lorsque les jeunes participants reçoivent leur certificat de « Junior LEGO® Master Builder ».

D’autres activités pour enfants ont récemment été déployées à bord, comme des programmes sportifs, DOREBRO ou encore un cours de cuisine interactif, conçu par le Chef Carlo Cracco, étoilé Michelin.

Tout un éventail de services est disponible pour les bébés et les jeunes enfants, incluant entre autres le Mini-Club pour nos jeunes hôtes de moins de 3 ans, ainsi qu’un service de garderie de sorte à permettre aux parents de mieux profiter du navire en ayant la tranquillité d’esprit de savoir leurs enfants entre les bonnes mains des experts en puériculture. De nombreux autres services sont offerts en collaboration avec Chicco® – marque leader en jouets et équipements pour enfants, un autre partenaire prestigieux de MSC Croisières.

De plus, les navires MSC Croisières sont équipés de la dernière génération d’infrastructures dédiées au divertissement, comme des parcs aquatiques et des piscines, des pistes de bowling ou encore des Cinémas 4D. Certaines excursions et activités à terre ont également été pensées pour répondre aux besoins spécifiques des familles.

*total cumulé des vues de chaque épisode, vidéos de danse et contenus supplémentaires sur les chaines des réseaux sociaux, YouTube et à bord.

Boris Pankiewicz

Chargé de Communication