msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

MSC Croisières est de retour à la télévision et annonce « 50% pour la 2ème personne avec forfait Boissons offert » jusqu’au 14 Février.

08/01/2018

Hier, dimanche 7 janvier, MSC Croisières a lancé sa nouvelle campagne « - 50% pour la deuxième personne avec forfait Boissons offert ». Elle prendra fin le 14 Février. Durant quatre semaines, des spots publicitaires viendront soutenir cette campagne.

Cette offre concerne toute la production de MSC Croisières offrant ainsi un très large choix de croisières et de destinations de rêve telles que les Caraïbes au départ de La Havane et de Miami, l’Europe du Nord, les Emirats ou encore la Méditerranée orientale et occidentale. Cette offre s’applique aux croisières réservées en ambiance Bella, Fantastica ou Wellness. Pour toute réservation pendant cette période, les boissons seront offertes durant les repas*.

Une belle opportunité à saisir également pour vivre une expérience unique à bord des deux derniers fleurons de la flotte MSC Croisières, le MSC Meraviglia et le MSC Seaside.

* Avec un supplément de 9.5 euros/jour/personne, les passagers auront la possibilité de proposer la formule boissons tout inclus pour les croisières réservées en Méditerranée, Europe du Nord et Cuba.

Boris Pankiewicz

Chargé de Communication