msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

MSC Croisières et Ogilvy Paris présentent l'homme le plus chanceux du monde

15/02/2018

Qui n’a jamais rêvé…

De se réveiller chaque matin face à un océan à perte de vue

De faire des rencontres passionnantes et de voir naître de belles histoires ?

C’est le quotidien de l’homme le plus chanceux du monde...

Où le trouver ? A bord d’un navire MSC Croisières

Signé « The best job in the world is being at your service », Ogilvy Paris présente le nouveau film MSC Croisières pour son offre d’exception, le MSC Yacht Club, un espace raffiné et exclusif.

A travers le point de vue de ce personnage iconique qu’est le Majordome (qu’on ne découvre qu’à la fin !), partez à la découverte du nouveau navire MSC Meraviglia en suivant sa journée type, ses rencontres et les myriades de services offerts par le MSC Yacht Club.

Le MSC Yacht Club est une expérience privilégiée où les suites luxueuses et les espaces privés promettent une tranquillité totale, tandis que les majordomes et la conciergerie 24/24 offrent un service irréprochable. Les hôtes peuvent bénéficier d’excursions sur mesure, d’un service pour défaire et faire leurs valises, mais aussi d’une séance de shopping privée en présence de leur majordome en dehors des heures d’ouverture dans les boutiques, ou encore d’une présentation exclusive de bijoux dans le confort et l’intimité de leur propre suite.

Chaque croisière se distingue par la qualité de ses services ainsi que par le sens du détail, qui fait toute la différence. Ces particularités atteignent des sommets d’excellence au MSC Yacht Club, marquant ainsi une nouvelle ère du confort et de la satisfaction client. La combinaison de services sur-mesure et d’un cadre somptueux font de cet espace le club privé le plus exclusif en mer. Le MSC Yacht Club est aujourd’hui disponible à bord des 6 derniers navires mis en service par MSC Croisières, dont le MSC Meraviglia et MSC Seaside. Cette expérience exclusive offrant ce concept unique de navire dans le navire sera également proposée à bord de chacun des dix prochains navires nouvelle génération commandés par la compagnie dans le cadre de son plan d’investissement sans précédent dans l’industrie s’élevant à 10,5 milliards d’euros.

Que ce soit en Méditerranée, en Europe du Nord, aux Caraïbes ou aux Emirats, il est possible de s’offrir le luxe d’une croisière en MSC Yacht Club et de rejoindre son monde de privilèges pour des vacances placées sous le signe du confort et de la tranquillité absolus.

DECOUVRIR LE FILM : https://youtu.be/19dWFzuCNyc

Le film publicitaire, d’une durée de 30 secondes, sera diffusé en télévision à partir du dimanche 11 février.

Une autre version plus longue (1’45) https://youtu.be/-463JQYmEcQ sera également disponible à destination des agents de voyages et consultable également depuis le portail de réservations de MSC Croisières, MSC Book.

Credits - Ogilvy

Paris Creative Director : David Raichman