msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

Dossier de presse - Ramon Freixa

13/04/2018

MSC Croisières étoffe son offre gastronomique déjà très impressionnante en accueillant le Chef espagnol primé Ramón Freixa au sein de son équipe de Chefs de renom.

Le Chef Freixa rejoint la famille MSC Croisières pour offrir à ses hôtes une expérience culinaire unique avec deux plats exquis, et des tapas authentiques. Il formera les Chefs à bord des navires de façon régulière, afin de transmettre son incroyable savoir-faire et ainsi, leur permettre de reproduire ses créations.

De plus, le Chef Freixa va également créer des plats exclusifs pour les grandes occasions comme les repas de Noël et du Nouvel An à bord des navires de la flotte.

À propos de Ramon Freixa :

Ramón Freixa cotoie le milieu de la gastronomie depuis sa plus tendre enfance dans la boulangerie de son grand-père. Sa carrière a débuté de façon plus officielle lorsqu’il a repris le restaurant de son père El Racód’enFreixa. Ensuite, le Chef Freixa a ouvert son propre restaurant à Madrid, qui affiche fièrement aujourd’hui deux étoiles Michelin. Depuis, il n’a cessé de remporter des prix espagnols et internationaux récompensant ses qualités de Chef, et son restaurant. Ramón Freixa est renommé pour être en phase avec son temps, utilisant les techniques les plus récentes au service d’une cuisine moderne et innovante. Il favorise une parfaite harmonie entre la tradition et l’avant- gardisme pour que chacun de ses plats soit à la fois élégant et savoureux.