msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

Un été inoubliable avec MSC Croisières

09/05/2019

Genève, Suisse, le 6 mai 2019 – Chaque été se doit d’être inoubliable, riche en instants précieux en famille et entre amis autour de nouvelles découvertes, de nouvelles destinations à explorer et de souvenirs construits ensemble. Cet été, MSC Croisières propose une sélection remarquable de croisières pour satisfaire les rêves de vacances de chacun : des destinations exceptionnelles et des itinéraires exaltants, à découvrir en naviguant confortablement à bord des navires modernes et élégants de la compagnie. MSC Croisières offre à ses hôtes des expériences uniques, un choix alléchant d’options de restauration, des installations et des activités primées* pour les familles et les enfants de tous âges, ainsi que des formules bien-être luxueuses.

Cet été, les hôtes MSC Croisières ont la possibilité de choisir parmi 420 itinéraires dans les destinations les plus plébiscitées au monde. Entre autres :

MÉDITERRANÉE OCCIDENTALE

Le nouveau fleuron de la compagnie, le MSC Bellissima, et cinq autres navires de la flotte MSC Croisières navigueront en Méditerranée occidentale. Notamment le MSC Seaview, lancé l’été dernier, ainsi que le MSC Divina, le MSC Fantasia, le MSC Poesia et le MSC Preziosa.

Pendant la saison d’été 2019, MSC Croisières propose à ses hôtes un choix exceptionnel de croisières dans cette sublime région, avec 130 départs possibles depuis de nombreux ports. De plus, les croisières sont de durée variée, allant de 3 à 12 nuits.

Les hôtes à bord du MSC Seaview peuvent explorer sept destinations différentes dans trois pays en sept nuits à bord. Les escales les plus incontournables sont la belle ville de Cannes sur la Côte d’Azur, l’effervescente Barcelone, et Civitavecchia en Italie, pour visiter Rome, capitale regorgeant d’histoire.

Un autre temps fort de cette saison estivale est la croisière de 12 nuits à bord du MSC Poesia, offrant des escales à Casablanca au Maroc et à Tenerife dans les Îles Canaries.

MÉDITERRANÉE ORIENTALE

MSC Croisières renforce sa présence en Méditerranée Orientale, pour offrir le choix parmi cinq navires et plus de 130 possibilités de croisières. Les croisières en Méditerranée Orientale sont particulièrement spéciales, et les hôtes peuvent s’attendre à découvrir certaines des îles les plus uniques au monde, avec des eaux d’un bleu éclatant et des paysages variés, résolument inoubliables.

Au départ de Venise en Italie, ville idéale pour y passer une nuit supplémentaire avant ou après la croisière, les hôtes ont la possibilité de choisir leur croisière idéale de sept nuits à bord du MSC Magnifica, MSC Musica, MSC Sinfonia, MSC Opera et MSC Lirica. Ces navires font escale dans des destinations spectaculaires dont l’île enchanteresse de Santorin en Grèce, ou les ports historiques de Split et Dubrovnik en Croatie, entre autres.

Le MSC Lirica est également déployé dans la région, offrant plusieurs itinéraires. Pour commencer, une toute nouvelle mini croisière de 3 ou 4 nuits au départ de Venise. Les destinations sont entre autres Bari en Italie, Koper en Slovénie, Naples en Italie et Saranda en Albanie. Cette option est idéale pour une toute première croisière, ou pour tous ceux qui souhaitent une petite escapade. Nouveau également cette année, une croisière de 12 nuits qui offre deux jours à Haifa en Israël pour y explorer les incontournables jardins à flanc de montagne, puis, en fin de journée, les bars et restaurants locaux avec l’opportunité de faire la fête pour ceux qui le souhaitent. Cette croisière étendue fait également escale dans les îles de Chypre, Rhodes et Mykonos.

EUROPE DU NORD

Pour satisfaire tous ceux qui souhaitent explorer l’Europe du Nord cet été, la compagnie offre le choix parmi quatre navires et des itinéraires époustouflants au détour de fjords, des capitales baltiques et même du Groenland et de l’Islande. Une sélection de croisières allant de 7 à 21 nuits offre la possibilité de découvrir des sites exceptionnels, au départ de Kiel, Warnemunde ou de Hambourg :

• Une croisière de sept nuits dans les fjords norvégiens en passant par les capitales baltiques à bord du MSC Meraviglia, le navire pour toutes les saisons, ou du MSC Poesia (qui offre aussi des croisières plus longues, de 11 nuits)

• Le MSC Preziosa offre plusieurs possibilités de croisière dans des destinations comme l’Islande, les fjords norvégiens, Southampton pour pouvoir visiter Londres, et Rotterdam en Hollande.

• Les hôtes préférant un voyage plus long peuvent opter pour le MSC Orchestra qui offre des croisières de 10, 11, 12 et 21 nuits au départ de Hambourg en Allemagne. Les hôtes à bord de cette croisière plus longue auront la chance de découvrir 11 destinations dont Qaqortoq au Groenland.

LES CARAÏBES

Pour une escapade un peu plus tropicale, il est possible d’opter pour une formule « Vols + Croisière » aux Caraïbes :

• Nouveauté 2019 : l’opportunité d’embarquer à Miami, aux États-Unis, pour une croisière de 7 ou 14 nuits dans les Caraïbes occidentales, incluant deux jours à La Havane à Cuba à bord du MSC Armonia. Cet itinéraire est particulièrement spécial, offrant assez de temps pour explorer cette île cubaine intrigante de jour comme de nuit.

• Les croisières à bord du MSC Seaside, le navire qui suit le soleil, offrent des itinéraires dans les Caraïbes orientales et occidentales, avec des escales dans les destinations les plus plébiscitées de la région, et des croisières de 7 ou de 14 nuits. Ce navire dispose des plus grands espaces à ciel ouvert de tous navires de la flotte MSC Croisières, résolument pensé pour les amateurs de soleil.

ASIE

En septembre et en octobre 2019, le MSC Splendida offrira deux croisières véritablement uniques pour les hôtes internationaux, au départ de Yokohama au Japon :

• La croisière débutant le 14 septembre dure une semaine et offre à ses hôtes l’opportunité de découvrir cinq destinations différentes au Japon et en Corée. La première escale permet de découvrir l’effervescence de Yokohama au Japon, avant de rejoindre Kanazawa, la capitale japonaise de la région d’Ishikawa. La Corée du Sud (République de Corée) sera l’escale suivante et permettra d’explorer Busan, une belle ville en bord de mer, et enfin Kagoshima au Japon avant de rentrer à Yokohama.

• La croisière débutant le 18 octobre durera 5 nuits, et offrira des escales à Nagasaki au Japon, et à Busan en Corée du Sud (République de Corée), avant de débarquer à Tianjin en Chine pour en explorer toutes les ruelles, ou pour rejoindre Beijing, la capitale du pays.

Dernières places disponibles pour la Méditerranée orientale et l’Europe du Nord : Il reste encore quelques disponibilités pour les croisières cet été au départ de Venise à bord des navires MSC Magnifica, MSC Musica, MSC Sinfonia, MSC Opera et MSC Lirica ou encore des croisières vers l’Europe du Nord à bord des navires MSC Meraviglia, MSC Poesia, MSC Orchestra et MSC Preziosa.

Pour plus d’informations, ou pour réserver une croisière à l’été 2019, rendez-vous sur ce lien.