msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

MSC Croisières annonce un partenariat avec Qatar Airways, de nouvelles croisières plus longues et des ports d'embarquement supplémentaires pour enrichir son offre dans le Golfe

04/06/2019

• Le nouveau partenariat avec la compagnie Qatar Airways permettra de vivre une expérience sereine en formule Vols + Croisière

• Un nouvel itinéraire de 14 nuits dans le Golfe au départ de Doha, au Qatar, nouveau port d’embarquement dans la région

• Le MSC Bellissima, récemment inauguré, passera sa saison hivernale dans le Golfe

MSC Croisières, la plus grande compagnie de croisières privée au monde, et leader en Europe, en Amérique du Sud, en Afrique du Sud et dans les pays du Golfe, a annoncé aujourd’hui l’introduction d’une nouvelle croisière, plus longue : durant la saison hivernale 2019/2020, il sera possible de passer deux semaines à bord du nouveau fleuron de la compagnie, le MSC Bellissima, au départ de Doha, au Qatar, nouveau port d’embarquement pour MSC Croisières. Les ventes pour ce nouvel itinéraire de 14 nuits sont maintenant ouvertes, et la première croisière partira le 28 novembre 2019.

Gianni Onorato, PDG de MSC Croisières, a commenté : « Nous tenons à enrichir constamment nos itinéraires et à offrir à nos hôtes autant d’options que possible. Voilà pourquoi nous sommes très heureux d’introduire une nouvelle croisière de 14 nuits à notre offre déjà bien diversifiée dans le Golfe. Nous proposons désormais un troisième port d’embarquement dans cette région grâce à l’ajout de Doha, au Qatar. Nous avons également introduit un nouveau partenariat avec Qatar Airways afin de faciliter l’accès à ce nouveau port. Grâce à ces nouveautés, nous sommes en mesure d’offrir un large choix de croisières pour satisfaire tous les hôtes désireux de profiter du soleil en hiver dans la région très plébiscitée du Golfe. »

Ce nouveau partenariat avec Qatar Airways, permet aux hôtes de s’envoler en toute sérénité vers Doha au départ de Paris, grâce à la formule Vols + Croisières opérée par la compagnie aérienne cinq étoiles. En arrivant à Doha, les hôtes pourront profiter d’une journée entière pour découvrir cette ville fascinante avant le départ de la croisière en fin de journée.

Le Qatar, et sa capitale Doha, est devenu en quelques années seulement l’une des destinations les plus plébiscitées du monde. La croissance touristique y est exponentielle et ce, notamment grâce à un investissement important pour construire des attractions et des installations fantastiques. Tout cela, combiné à une culture et une histoire très riches, attire plus de deux millions de vacanciers par an. Que ce soit la Corniche de Doha en front de mer, résolument photogénique, l’Aqua Park Qatar le paradis des familles, ou encore le Musée Arabe d’Art Moderne et les plages sublimes que les touristes souhaitent découvrir, Doha est résolument la destination soleil en hiver par excellence.

Durant ces croisières exclusives de 14 nuits, les hôtes pourront découvrir un itinéraire riche en destinations avec neuf ports d’escale, dont :

• Dubaï – deux nuits à quai dans cette ville moderne et éblouissante. Le navire passera plus de 35 heures au port, offrant ainsi à ses hôtes beaucoup de temps pour explorer le plus haut gratte-ciel du monde, les centres commerciaux les plus clinquants, profiter d’une vie nocturne animée et bien plus encore.

• Abu Dhabi – se distingue par un mélange éclectique d’attractions touristiques modernes et certains des centres culturels les plus renommés au monde. Les hôtes auront la possibilité de découvrir la Grande Mosquée Sheikh Zayed, le parc à thème Ferrari World ou encore le Parc Aquatique Yas Waterworld, entre autres.

• Sir Bani Yas – destination phare de la croisière pour beaucoup, cette île, située au large d’Abu Dhabi, est un petit coin de paradis exclusif pour les hôtes MSC Croisières durant les jours d’escale. C’est une véritable oasis balnéaire offrant des espaces pour se détendre, se prélasser au soleil ou nager… et les hôtes n’ont tout simplement jamais envie d’en repartir.

• Mascate, Oman – est l’une des plus anciennes villes du Moyen-Orient, où il est possible de visiter un marché aux poissons, le fort portugais et, surtout, l’incontournable Souk de Muttrah.

• Khasab, Oman – est la ville la plus au nord des Émirats. Khasab a été fondée par les portugais au début du 17ème siècle sur un site propice pour accueillir un port et offre de belles possibilités d’excursions.

• Bahreïn – le Royaume du Bahreïn est une escale incontournable de l’itinéraire. Cette îlenation unique en son genre est située à proximité du Qatar. Connue pour ses forts remarquables, cette destination abrite entre autres Qal'at al-Bahrain, un site archéologique inscrit au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, à ne pas manquer.

MSC Croisières va déployer deux navires dans le Golfe, de novembre 2019 à mars 2020. Le MSC Lirica offrira des croisières de 11 nuits, et des croisières de 14 nuits avec une escale en Inde. En plus de ses nouveaux itinéraires de 14 nuits, le MSC Bellissima offrira également des croisières de sept nuits dans le Golfe, au départ de Dubaï et d’Abu Dhabi aux Émirats Arabes Unis.

Il est possible de réserver une croisière dans le Golfe dès aujourd’hui – pour plus d’informations, rendez-vous sur ce lien.