msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

MSC Croisières vedette du tout nouveau magazine d'immersion "le monde secret de..." diffusé sur M6 cet été

04/07/2019

Paris, le 4 juillet 2019 – MSC Croisières, la plus grande compagnie de croisières privée au monde, leader en Europe, en Amérique du Sud, en Afrique du Sud et dans les pays du Golfe dévoile ses coulisses à la chaîne M6 dans le cadre d’un tout nouveau programme d’immersion “Le Monde Secret de...” diffusé dès cet été.

Ce programme, présenté par Bastien Cadéac et qui mettra en avant différents univers, consacrera 4 épisodes de 52 minutes au monde de la croisière. Les deux premiers épisodes qui s’intitulent « Dans le monde secret d’une croisière aux Caraïbes » seront diffusés le 13 juillet à partir de 21h00.

L’équipe de tournage a sillonné le navire afin de suivre les membres du personnel dans leurs activités quotidiennes, et partager des moments exceptionnels avec certains des hôtes présents à bord. Grâce à un accès privilégié à tous les espaces du navire, chacun pourra découvrir derrière son écran de télévision, le quotidien des 1 400 membres d’équipage et des 5 331 passagers à bord. Un univers unique, que les téléspectateurs pourront découvrir dans chaque épisode à travers de nouvelles histoires et des personnages aussi sympathiques qu’attachants.

C’est à bord du MSC Seaside, un navire positionné toute l’année au départ de Miami et qui sillonne chaque semaine les eaux caribéennes, qu’ont été tournés ces deux épisodes. Le MSC Seaside est le premier navire de sa classe et le deuxième navire nouvelle génération de la flotte MSC Croisières. Chaque élément du navire a été pensé pour rapprocher ses hôtes de la mer, grâce notamment à une promenade qui fait tout le tour du navire offrant une vue imprenable sur la mer, des ascenseurs panoramiques, un pont époustouflant de 30 mètres sur le dernier pont et, 76% des cabines positionnées vers l'extérieur du navire.

Les téléspectateurs pourront découvrir tous les éléments distinctifs de l'expérience MSC Croisières : des divertissements pour toute la famille avec notamment un théâtre de plus de 900 places et la plus longue tyrolienne en mer, des hébergements confortables, et une expérience gastronomique complète. Sans oublier le MSC Yacht Club, concept exclusif de « navire dans la navire » propre à MSC Croisières qui propose également une gamme de superbes installations privées, comme l’élégant Top Sail Lounge, salon panoramique à la vue spectaculaire, un restaurant entièrement dédié, et le One Pool Deck avec sa propre piscine privée, ses bains à remous, son solarium et son bar.

Rendez-vous le 13 juillet à partir de 21h00 pour découvrir en exclusivité les deux premiers épisodes !

Boris Pankiewicz

Chargé de Communication