msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

Le MSC Lirica offre des itinéraires exceptionnels et innovants en Méditerranée à l'été 2020

24/09/2019

• Nouveau port d’embarquement – Trieste, Italie

• Nouvelle destination en Sicile – Syracuse

• De nouveaux itinéraires au détour des ports les plus plébiscités par les hôtes MSC Croisières*

Les vacances d’été sont déjà un lointain souvenir, et l’automne approche à grands pas… voilà le moment idéal pour commencer à s’organiser pour l’été prochain. Fort heureusement, MSC Croisières offre un choix incroyable de vacances d’été, et s’évertue à offrir chaque année des itinéraires nouveaux et innovants : une véritable source d’inspiration ! Une croisière est une façon idéale de visiter plusieurs pays en un seul voyage, sans avoir à refaire ses valises. Et, dès le mois de mai 2020, le MSC Lirica offre à ses hôtes deux nouveaux itinéraires véritablement uniques, à ne pas manquer !

Italie, Croatie, Grèce, Monténégro : du 8 mai au 12 juin et du 18 septembre au 23 octobre 2020

Le MSC Lirica offrira une croisière de 7 nuits mettant l’accent sur les trésors de la mer Adriatique au départ de Venise le vendredi, mettant ensuite le cap sur Dubrovnik en Croatie et Céphalonie en Grèce ; Kotor au Monténégro et Split en Croatie, avant de se diriger vers un NOUVEAU port d’embarquement pour MSC Croisières à Trieste, en Italie, à partir de l’été 2020. Le navire fera des escales plus longues à Dubrovnik, Split, Corfou, Céphalonie et à Kotor, offrant ainsi à ses hôtes encore plus de temps pour explorer et découvrir ces belles destinations.

NOUVEAU : MSC Croisières offre pour la première fois une croisière au départ de Venise, avec des escales à Malte et en Sicile : du 22 juin au 7 septembre 2020

Le MSC Lirica offrira des croisières de 7 nuits passant par deux des ports les plus plébiscités par les hôtes MSC Croisières : Malte et La Valette qui arrivent en première position, et Dubrovnik dans le top 10. Au départ de Venise le lundi, le MSC Lirica mettra le cap sur Dubrovnik, la destination la plus en vogue de Croatie. Ensuite, le navire se dirigera vers les îles grecques de Corfou et Céphalonie, avant de rejoindre La Valette à Malte. La dernière escale sera au parc archéologique de Syracuse en Italie, une toute NOUVELLE destination pour MSC Croisières.

Les croisières à bord du MSC Lirica proposent une expérience de croisière distinctive, conçue autour de l’élégance, du confort et de l’hospitalité, avec 992 cabines. Une atmosphère décontractée règne dans un cadre spacieux, avec des perspectives intérieures magnifiques à partir du hall d’entrée, et des vues à l’infini sur l’océan depuis les fenêtres panoramiques des lounges, s’étirant aussi du sol au plafond. Les lounges et les bars sont nombreux et variés, allant du Beverly Hills Bar au traditionnel pub anglais Lord Nelson Pub, idéal pour boire un verre avant d’assister à un spectacle. Les familles pourront se réjouir de l’espace dédié aux enfants créé en collaboration avec LEGO et Chicco, du parc à jets d’eau et des deux piscines, ainsi que du programme d’activités complet dédié aux enfants de tous âges.

Le MSC Aurea Spa est un véritable coin de paradis pour tous ceux qui voudront se détendre, et, le soir venu, le Théâtre Broadway offrira des divertissements quotidiens. Puis, avec deux restaurants principaux, un buffet et l’incontournable Kaito Sushi Bar, les hôtes auront l’embarras du choix entre des options de restauration formelles ou plus détendues.

Pour plus d’informations sur le MSC Lirica à l’été 2020, rendez-vous sur ce lien.

Pour plus d’informations médias, rendez-vous sur ce lien.

* selon les enquêtes de satisfaction remplies par les clients