msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

MSC Croisières ouvre les ventes de la MSC World Cruise 2023

09/11/2020

Genève, Suisse, 9 novembre 2020 - MSC Croisières a ouvert les ventes de la MSC World Cruise 2023. Cette croisière exceptionnelle desservira 53 destinations époustouflantes à travers 33 pays et sur les 6 continents, en mettant l'accent sur des sites incontournables de l’Asie. Les hôtes embarqueront à bord du MSC Poesia pour ce spectaculaire voyage de 119 jours qui débutera le 6 janvier 2023 au départ de Marseille. Le navire entreprendra un voyage de 30 000 milles marins et traversera 24 fuseaux horaires depuis les ports d’embarquement de Civitavecchia, Gênes, Marseille et Barcelone.

• Après la célèbre transatlantique, le MSC Poesia fera escale dans les îles des Caraïbes avant de traverser le Canal de Panama : une expérience incroyable qui restera gravée dans la mémoire de tous les passagers. Il poursuivra ensuite son voyage vers la côte Ouest de l’Amérique Centrale avec des escales prévues au Costa Rica, Nicaragua, Guatemala et Mexique avant de rejoindre San Francisco.

Une fois au cœur du Pacifique, les hôtes auront l’occasion de découvrir Maui (Hawaï), Samoa, les Fidji, Auckland (Nouvelle-Zélande). Après quoi ils apprécieront Sydney, et la Gold Coast australienne, Cairns et l'incroyable Grande Barrière de Corail ainsi que la Papouasie-Nouvelle-Guinée et les Philippines. Le navire accostera ensuite au Japon en pleine saison des cerisiers en fleurs avec des escales prévues à Kyoto et à Tokyo.

Les hôtes découvriront davantage les caractéristiques de l'Asie en visitant Shanghai, le Vietnam, Singapour ou encore la Malaisie. Ils traverseront ensuite l'Océan Indien jusqu'à la région du Golfe. Le MSC Poesia se dirigera pour finir vers la Méditerranée via le canal de Suez, une autre expérience inoubliable à vivre.

Les incontournables de la MSC World Cruise 2023
    • Puerto Limon, Costa Rica - les superbes plages et la forêt tropicale luxuriante sont un paradis pour tous les amoureux de la nature. Ici, les passagers vivront l'unique expérience d'interagir avec des espèces de paresseux indigènes et pourront découvrir la riche histoire de la deuxième plus grande ville du Costa Rica.
    • San Francisco, États-Unis - Les hôtes ne manqueront pas de découvrir l’emblématique pont du Golden Gate et auront également la possibilité de visiter la prison d'Alcatraz ou encore de déguster les vins californiens dans l'une des plus célèbres villes des États-Unis.
    • Honolulu, États-Unis - Hawaii est réputée pour ses plages de sable fin, ses eaux cristallines et ses volcans. Oahu, abrite ces trois trésors. Les passagers pourront participer au Luau, fête traditionnelle hawaïenne, ou simplement profiter d’une journée sur la célèbre plage de Waikiki.
    • Sydney, Australie – Après avoir navigué vers l'Opéra de Sydney et l'imposant Harbour Bridge, les hôtes auront deux jours pour explorer la ville australienne. Ils auront la possibilité de visiter le célèbre zoo de Taronga pour avoir la chance d’apercevoir des kangourous ou d'apprendre à surfer à Bondi Beach. Une destination où chacun y trouvera son bonheur.
    • Tokyo, Japon - Tokyo est l'une des six villes japonaises où le MSC Poesia fera escale lors de son tour du monde. Avec de nombreuses activités uniques à découvrir, les passagers auront l’embarras du choix : cérémonie traditionnelle du thé, séance d'entraînement matinales de lutteurs de sumo ou encore découverte de l’incroyable gastronomie locale qui place Tokyo au top du classement de la ville la plus étoilée du monde au guide Michelin.
    • Shanghai, Chine - L'une des villes les plus emblématiques de Chine offrira aux passagers l'occasion de découvrir les richesses de l’Extrême-Orient. Ils pourront, entre autres, visiter le temple du Bouddha de Jade, marcher le long du Bund ou faire une excursion d'une journée dans la ville de Zhujiajiao, dans laquelle les passagers auront l’impression de remonter le temps grâce aux maisons et aux ponts historiques.
    • Da Nang, Vietnam - La cinquième plus grande ville du Vietnam est aussi l’une des plus belles. Les hôtes pourront gravir les célèbres montagnes de marbre uniques en leur genre, se prélasser au soleil sur la plage de My Khe ou découvrir les belles pagodes qui font aussi la renommée de la ville.
    • Singapour - Encadrée par l’incontournable hôtel Marina Bay Sands et le Merlion, symbole de la ville, Singapour est un paradis pour les férus de shopping, avec des centres commerciaux à couper le souffle. L'historique Raffles Hotel et les jardins de la baie de Singapour offrent une parfaite harmonie entre architecture moderne et classique.
    • Aqaba, Jordanie - Cette ville située sur la côte de la mer Rouge est un paradis pour les plongeurs et les passionnés d'histoire. De la plongée dans le parc marin d'Aqaba au fort des mamelouks en passant par le musée archéologique d'Aqaba, cette destination a de quoi satisfaire les intérêts de tous.

MSC Croisières a récemment annoncé l'annulation de la MSC World Cruise 2021 à la suite de la fermeture de nombreux ports en raison de la situation sanitaire actuelle. Cependant, les passagers qui avaient une réservation pour embarquer sur ce tour du monde ont la possibilité de reporter leur départ sur le même itinéraire lors de la MSC World Cruise 2023 ou opter pour la MSC World 2022.

Les hôtes bénéficieront les avantages suivants lors de leur réservation :
    • Les boissons pendant les repas incluses en ambiance Bella et Fantastica
    • 15 excursions comprises
    • 30% de réduction sur les services de blanchisserie
    • Les membres du MSC Voyagers Club bénéficieront de 5% de réduction

Pour en savoir plus sur la MSC World Cruise 2023, rendez-vous sur ce lien
    Pour en savoir plus sur le MSC World Cruise 2022, cliquez ici.
    Pour plus d'informations médias, rendez-vous sur ce lien.