msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

MSC Croisières améliore la connexion internet à bord de ses navires et propose de nouveaux packages

04/01/2017

Rester connecté au monde, tout en étant en mer, n’a jamais été aussi simple

MSC Croisières, la plus grande compagnie de croisières privée au monde basée en Suisse et leader en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique du Sud, a annoncé l’installation d’une connexion internet nouvelle génération sur l’ensemble de sa flotte. La compagnie proposera également de nouveaux forfaits internet adaptés aux nouveaux besoins des voyageurs. Ce partenariat avec Marlink, pionnier des solutions de communication, permettra d’opérer dans des endroits difficilement accessibles. Les clients bénéficieront d’un accès à internet rapide, simple et fiable grâce aux différents packages proposés :

-          Social Package : destiné aux passagers qui ont besoin d’être connectés 24/7 aux réseaux sociaux avec un budget limité. Ces derniers pourront poster des photos et chatter avec des amis. Ce forfait comprend un accès aux plateformes suivantes : Facebook, Twitter, Instagram, LinkdIn, WhatsApp, Snapchat, WeChat et Pinterest. Prix à partir de 3,90€ par jour ou 14,90€ pour une croisière de sept jours.

-          Surfer Package : conçu pour les utilisateurs modérés d’internet qui souhaitent se tenir au courant de l’actualité et des résultats sportifs, et recevoir leurs e-mails. Ce package comprend également un accès aux réseaux sociaux comme pour le Social Package. Prix à partir de 9,90€ par jour ou 29,90€ pour une croisière de sept jours.

-          Streamer Package : créé pour les inconditionnels d’internet qui ont besoin d’un accès illimité et de la meilleure connectivité possible. Ce forfait comprend un accès à internet et aux réseaux sociaux incluant l’audio et les vidéos. Prix à partir de 19,90€ par jour ou 59,90€ pour une croisière de sept jours.

Ces nouveaux services sont déjà disponibles à bord du MSC Preziosa, actuellement en mer Méditerranée Occidentale, et à bord du MSC Divina, positionné dans les Caraïbes. Toute la flotte sera équipée pour l’été 2016  et les futurs navires proposeront également cette nouvelle offre.

Boris Pankiewicz

Chargé de Communication