msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

MSC Croisières propose un voyage au bout du monde : 34 jours de croisière des Emirats Arabes Unis vers l'Australie

05/01/2017

Des mystères de l’Orient aux paysages grandioses de l'Océanie

MSC Croisières renforce son offre « Grands Voyages » avec un voyage inédit de 34 jours / 33 nuits à bord du MSC Orchestra.

Cette croisière intercontinentale inédite entre la Péninsule Arabique et l'Océanie en passant par l'Asie du Sud débutera le 21 février 2015 à Dubaï (Émirats Arabes Unis) pour s’achever le 26 mars 2015 à Perth (Australie).
Après deux jours en mer, le MSC Orchestra effectuera sa première escale à Mumbai (Inde) avant de naviguer vers Cochin (Inde) et son littoral parsemé de cocotiers avant d'accoster à Colombo, la porte d'entrée du Sri Lanka.
Le MSC Orchestra se rendra ensuite à Phuket (Thaïlande) puis fera escale à à Langkawi (Malaisie) avant de rejoindre Singapour et d'achever son périple asiatique dans le port de Benoa à Bali (Indonésie).
Après quatre jours de navigation sur l’Océan Pacifique, le MSC Orchestra poursuivra son « Grand Voyage » avec une escale à Cairns, dans le nord tropical de l'Australie. Le deuxième port d'escale dans ce nouveau continent sera Brisbane. Le navire fera ensuite escale à Sydney offrant une vue imprenable sur le célèbre Opéra et les Blue Mountains, listés au patrimoine mondial.
Le MSC Orchestra quittera les côtes de la Nouvelle-Galles du Sud pour Melbourne et se dirigera vers Adelaïde. Après trois jours de navigation, le MSC Orchestra mettra le cap sur son port d'arrivée, Freemantle, à proximité de Perth, au sud-ouest de l'Australie.

« Nous sommes particulièrement enthousiastes à l'idée de proposer aux croisiéristes l'opportunité inédite de découvrir autant de destinations de rêve au cours d'une croisière extraordinaire. C'est aussi l'occasion pour nous de partir à la découverte de l'Océanie puisque ce sera la première fois que MSC Croisières fera route vers l'Australie », a commenté Erminio Eschena, Directeur Général de MSC Croisières France, Belgique et Luxembourg.

Un moment de détente grâce à des offres « tout inclus » et adaptées aux « Grands Voyages »

Ce « Grand Voyage » inédit vers l’Australie est proposé avec trois forfaits tout inclus adaptés à ce type de croisière :
- un forfait excursions comprenant 3 jours complets et 2 demi-journées d'excursion pour visiter Mumbai, Singapour, Sydney, Melbourne et Adelaïde
- un forfait boissons avec 4 boissons par jour pendant les repas à choisir parmi une sélection de vins, bières, eau minérale et boissons sans alcool
- 30 % de sur le service de blanchisserie à bord.

Dans le cadre de son programme « Grands Voyages », MSC Croisières proposera des activités spécifiques et des conférences d'experts à bord. La nourriture, les boissons et les divertissements seront conçus en fonction des escales de cette croisière inédite.

De plus amples informations sur les « Grands Voyages » et les programmes d'excursion sont disponibles dans la nouvelle brochure hiver 2014-2015 en ligne sur www.msccroisières.fr.

La croisière « Grands Voyages : Dubaï – Australie » en quelques chiffres

Au cours de ce voyage, les passagers pourront profiter de 13 escales dans 8 pays différents, répartis sur 2 continents, avec un choix de plus de
70 excursions, 2 nuitées à Singapour et Sydney et 18 jours de détente en mer.

Tarifs Presto « à partir de », pour un forfait vols aller et retour (depuis/vers de Paris), transferts et croisière (par personne en base double) :

- Cabine intérieure : 4 099 €
   - Cabine vue mer : 4 499 €
   - Cabine balcon : 4 799 €

Le MSC Orchestra offre le mariage parfait entre design, confort etraffinement. De grands espaces ouverts et le style italien caractéristique de MSC Croisières font du MSC Orchestra un navire particulièrement élégant, équipé de 1 275 cabines. Les passagers ont à leur disposition 5 restaurants, 10 bars et salons dont 2 extérieurs, un spa avec sauna et hammam, une salle de fitness, un mini golf, un court de tennis, 2 piscines, un club enfants, une discothèque et plusieurs boutiques.

Boris Pankiewicz

Chargé de Communication