msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

MSC Croisières propose une croisière inédite pour jouer les prolongations avec l'équipe de France 98

06/01/2017

Les passionnés de football pourront rencontrer leurs idoles à bord du MSC Splendida pendant les vacances de la Toussaint

Alors que la planète s’apprête à vivre un mois intense de football, MSC Croisières a décidé de prolonger ce moment de plaisir pour tous les passionnés de football et de leur proposer une semaine inédite pour une croisière entièrement dédiée au football, en présence de nombreux joueurs.

Du 26 octobre au 2 novembre 2014 (Vacances de la Toussaint en France), la croisière « Football Passion », en partenariat avec Tourexcel Voyages et Football Passion, réunira à bord du MSC Splendida des supporters venus de tous horizons afin de célébrer ce sport.

Moment rare pour les fans du ballon rond, les passagers assisteront à 3 matches exceptionnels : C.I France 1998, Italie Legends et Espagne Legends, les joueurs de légende de 3 équipes européennes championnes du monde, s’affronteront à Barcelone. Une soirée exceptionnelle sera organisée le 27 octobre avec la remise des Triumph Awards aux meilleurs acteurs du football mondial, en coopération avec l'IFFHS (International Federation of Football History & Statistics), suite aux votes effectués par les internautes sur le site www.footballtriumphs.com.

De nombreuses animations dédiées au football seront organisées tout au long de la croisière : un hommage au légendaire Diego Maradona, l’évènement « urban football », un show hip-hop, un hommage à Just Fontaine, l’élection de Miss World Football, la finale sur Playstation du jeu FIFA 2014… A chaque âge son attraction : les enfants pourront participer à des stages « Legends Stars Academy ».

Les supporters partageront des moments d’exception avec leurs idoles, ces noms qui ont marqué l’histoire du football. L’équipe de France 98 : Deschamps, Thuram, Karembeu, Barthez, etc, mais aussi les grands joueurs ayant marqué l’histoire du football italien et espagnol : Ferrer, Gutti, Zambrotta, Barone, Redondo, etc. Ils auront l’occasion de les affronter lors de matches à 5, où des équipes de professionnels rencontreront des « fans teams », sélectionnées parmi les passagers.

« Nous sommes très fiers de proposer à tous les fans de ballon rond de vivre cette expérience unique, leur permettant à la fois de profiter des équipements et du confort du MSC Splendida et de vivre leur passion avec leurs idoles, pour un véritable tour méditerranéen du football » se réjouit Erminio Eschena, Directeur Général France, Belgique et Luxembourg de MSC Croisières.

Cette croisière inédite permettra de visiter les plus belles villes de la Méditerranée : Gênes, Barcelone, Tunis, Palerme, Rome et Marseille.

Tarif « à partir de » (base double, par personne) :
- Cabine intérieure : 990 euros
- Cabine vue mer : 1 190 euros
- Cabine balcon : 1 490 euros

Informations & réservations sur www.croisierefootballpassion.fr ou sur le site www.msccroisieres.fr, en agences de voyages et au 01.70.74.00.55

Boris Pankiewicz

Chargé de Communication