msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

MSC Croisières propose de passer des fêtes de fin d'année ensoleillées et inoubliables !

06/01/2017

Il n’est jamais trop tôt pour réserver ses vacances …

MSC Croisières propose des croisières ensoleillées tout l’hiver et offre la possibilité de passer les fêtes de fin d’année au rythme d’escales inoubliables à travers le monde.

Tout est mis en œuvre pour que les passagers puissent profiter de Noël et du Jour de l’An dans une ambiance conviviale et familiale, quel que soit leur âge. Alors que les plus jeunes* disposent de nombreuses aires de jeux, les adultes pourront apprécier les soins d’une équipe d’experts au sein du MSC Aurea Spa.

Les croisières de Noël et du Nouvel An permettent ainsi aux passagers de profiter à la fois des luxueux navires et de toute la tradition de Noël. Les sapins, les décorations, les chants de Noël et les guirlandes sont au rendez-vous tandis que chaque enfant se verra offrir un cadeau lors d’une soirée exceptionnelle dans le théâtre du navire.

Pour passer les fêtes de fin d’année, MSC Croisières propose une multitude d’itinéraires, dans des cadres idylliques :

La découverte des Antilles à bord du MSC Musica qui effectuera 18 rotations de décembre 2014 à avril 2015, depuis Fort-de-France, Pointe-à-Pitre ou La Romana pour une croisière de 8 jours / 7 nuits à destination de Sainte-Lucie, Les îles Vierges Britanniques, Saint-Martin ou Antigua-et-Barbuda.
Noël à partir de 1919€ par personne ;
Jour de l’An à partir de 2099€ par personne.

Les Caraïbes à bord de l’un des fleurons de MSC Croisières, le MSC Divina. D’octobre 2014 à mars 2015, le bateau débutera ses rotations à Miami pour se diriger vers la Jamaïque, les Iles Caïmans, le Mexique, les Bahamas, le Costa Rica et Porto Rico.
Noël à partir de 1639€ par personne ;
Jour de l’An à partir de 1808€ par personne.

La découverte des « Emirats Arabes Unis et Oman » à bord du MSC Orchestra et du MSC Musica, dès le mois de décembre 2014. Pour cette destination en plein essor, MSC Croisières a prévu des croisières au départ de Dubaï d’une durée de 8 jours / 7 nuits à partir de 1279€ par personne pour Noël et à partir de 1429€ par personne pour le Jour de l’An.
La révélation des secrets de la Méditerranée. Tout au long de l’année, MSC Croisières propose à bord du MSC Splendida, du MSC Fantasia et du MSC Sinfonia de découvrir l’histoire du bassin méditerranéen avec des escales à Barcelone, Casablanca, Tunis, Haïfa, Athènes ou encore Rome pour des croisières de 8 jours / 7 nuits.
Prix par personne à bord du MSC Splendida :
Noël à partir de 769€ et Jour de l’An à partir de 969€.

La découverte des Îles Canaries. A partir de novembre 2014, MSC Croisières proposera plusieurs croisières à bord du MSC Armonia, au départ de Las Palmas aux Canaries, pour découvrir une région au carrefour des influences ibériques et orientales.
Noël à partir de 1369€ par personne ;
Jour de l’An à partir de 1219€ par personne.

* Les enfants âgés de moins de 18 ans voyagent gratuitement avec leurs parents.

Informations et réservations en agences de voyage, au 01.70.74.00.55 et sur www.msccroisieres.fr

Boris Pankiewicz

Chargé de Communication