msc logoInformation d'entreprise et espace médiamenu icon

MSC Croisières signe un partenariat avec Chicco pour des vacances adaptées à tous les membres de la famille

06/01/2017

MSC Croisières et Chicco se sont associées au sein d’un partenariat inédit pour proposer des croisières sur mesure aux enfants de 0 à 3 ans. La signature de ce partenariat reflète la volonté commune des deux entreprises de développer leur savoir-faire au service des familles.

MSC Croisières et Chicco ont travaillé ensemble pour proposer une gamme de produits innovants disponibles dans des espaces dédiés à bord des navires de la flotte MSC Croisières.

Gianni Onorato, Président-directeur général de MSC Croisières a déclaré : « Cette nouvelle collaboration aux côtés d’un acteur de référence dans son secteur nous permet d’affirmer nos offres et nos services dédiés aux familles ; une clientèle de plus en plus nombreuse à bord de nos navires. C’est un pas supplémentaire vers l’expérience de vacances sur-mesure ».

Claudio De Conto, Président-directeur général du groupe Artsana dont Chicco fait partie, a déclaré : « Ce partenariat permet d’associer nos valeurs communes, celles du bien-être de la famille, grâce à des produits sur-mesure pour que chacun puisse profiter pleinement de ses vacances. Notre expertise est le fruit d'une recherche constante avec des experts et en particulier avec les parents, car ils connaissent les besoins de leurs enfants mieux que quiconque ».

 Des articles de puériculture mis à disposition

Tous les produits de la célèbre marque italienne sont disponibles à bord des navires MSC Croisières : lits bébés, transats, chaises hautes, poussettes, porte-bébés pour partir en excursion, etc. Des Chauffe-biberons et stérilisateurs sont également mis à disposition des clients à des endroits spécifiques sur le navire.
Un espace Chicco est disponible dans la zone duty-free (classe MSC Fantasia) ou dans la parfumerie (classes MSC Musica et MSC Lirica) où les passagers trouveront tétines, lingettes bébés, biberons, bavoirs, shampoings, spray anti-moustique et des petits jouets.

 Des espaces et des activités dédiés aux plus petits
Le premier espace CHICCO dédié aux moins de 3 ans sera installée sur le MSC ARMONIA. L’espace d’environ 42 m² sera situé sur le Pont 11 et comprendra un coin sieste séparé et un garage à poussettes.

MSC Croisières a mis en place des clubs adaptés aux enfants de moins de 3 ans :
• MSC BabyTime : permet aux parents de jouer avec leurs enfants au Mini Club durant certaines plages horaires. Outre les jouets Chicco appropriés à chaque âge, l’équipe de divertissement MSC Croisières propose de nombreuses activités ;
• MSC BabyCare : les parents peuvent confier leurs enfants à l’équipe MSC Croisières à certaines heures de la journée.
Des divertissements gratuits sont également offerts à tous les enfants : salles de jeux, compétitions sportives, jeux aquatiques, chasses au trésor, etc. pour une croisière inoubliable à tous les âges.

Un guide spécifique sera offert aux familles pour les « bébés globe-trotters » contenant toutes les informations sur les services et activités du mini-club enfants, les menus pour les enfants et des conseils pratiques spécifiques à chaque destination lorsque les familles voyagent avec des enfants en bas âge.

Informations et réservations en agences de voyage, au 01.70.74.00.55 et sur www.msccroisieres.fr